Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka
31 août 2008

Fiction

/!\Ceci est une fiction , cela ne c'est donc jamais produit mais nous l'espérons très bientôt /!\

Sophie écrit en Violet
Mélanie écrit en Rose

Chapitre 1


Le départ

_ Tu as bien ton portable ? Parce qu'en cas de problème je...

_ Oui t'inquiète pas je l'ai, et il n'y aura aucun problème papa !

_ Tu m'appelles dès qu'ils t'ont récupérer, okay ? Et je t'appellerais dans la soirée pour savoir si tout se passe bien.

_ Oui oui t'inquiète pas ! Bon j'monte dans le train. A lundi !

Je lui fit un bisous sur la joue et monta vite fait dans le wagon avant qu'il me dise pour la énième fois de l'appelé en arrivant. Je pris mon billet dans la poche de mon eastpack et regardai la place.

_ Hum.. Classe 2, voiture 6.. Ah! Place numéro 9, j'espère que ça va me porter chance, coté couloir et dans un carré, pensai-je.


J'avançai et regardai les numéros qui défilaient. Quand j'eus trouver, il y avait déjà un asiatique à coté de moi, et une jeune femme en face. Je mit ma valise sous le siège comme me l'avait conseillé mon père, " pour ne pas qu'on me volr mes affaires". Je m'installa confortablement, pris mon mp3 et mis les écouteurs sur mes oreilles. Je n'arrêtais pas de penser à ce week-end.. J'allais enfin pouvoir voir Mélanie plus que une demi heure ! Trois jours j'allais la voir ! Mon père avait bel et bien fini de croire que ce n'était pas un barbus*! Mélanie m'a dit qu'on irais à Disney, j'espère que ça sera possible, depuis le temps que j'en rêvais d'y aller avec elle.. Le voyage se passé avec une lenteur surprenante. J'étais tellement impatiente que je n'ai même pas entendu le contrôleur arriver ! J'arrivais même plus à rester en place, je faisais des allées entre les toilettes, et mon siège.Comme les gens qui étaient du côté fenêtre étaient partis , je me suis mise sur le siège pour pouvoir voir Mélanie.Il restait que deux minutes mon cœur palpitait à 100 à l'heure. J'appelle Mélanie pour dire que j'arrive bientôt et pour donner le nom de ma Voiture.

Soph'

La rencontre

Je commençais à voir la gare et les gens qui s'y trouvaient.Au loin je vois trois personnes dont une fille qui avait des long cheveux châtains. A ce moment là je me suis dit c'est elle.Le train étant presque arrêtais, je voyais Mélanie ! Je lui fait un grand coucou et un big sourire ! et..Mélanie cherchais toujours...Je lui envoyais un SMS pour lui dire qu'elle est juste devant moi , je voyais qu'elle est en train de le lire et cherchais toujours...! Puis elle monta dans le train et nous voilà de nouveaux face à face...après six long mois on décidais de se dire bonjour , je voyais bien que Mélanie avait les yeux brillants , même si je les avait aussi.

-Sophie : Meliiiiiiie ! Ça fait si longtemmmmmmmmmmmmmmps !
-Mélanie : Héhé ouais ça va & toi ? Tu as fait bon voyage?
-Oui ça va mais le trajet ma paru long d'ailleurs je t'ai fait des grands signes tu étais juste face à moi les gens me regardaient d'un air..!
-Mélanie : Oops ! J'ai pas fait attention de dehors on voit rien du tout à travers les vitres désolé!
-Sophie : Pas grave! En plus mon Mp3 avait plus de pile alors les minutes me paraissaient encore plus longues!
-Mélanie : Pauvre Sophie! Tu veux que je prenne tes bagages?
-Sophie : Ben j'ai qu'un sac en même temps donc bon c'est pas nécessaire , je suis pas là pour un mois :p
-Mélanie : ouais bon ça va hein :p! Si tu continues tu dormiras dans la baignoire :p.

Et nous descendions du train et direction B******T! Il y avait un silence dans la voiture , encore un acte de timidité :p . Une heure plus tard nous arrivions à la Maison.

Melie

L'arrivée dans ma maison



 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Baka
Derniers commentaires
Publicité