Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka
30 août 2008

Des moments de rêves

mmmm

Je me suis souvent imaginée une journée ou plutôt des journées passée avec Sophie. elle est formidable , je l'adore.

Je m'imagine souvent ces scènes :

Tu viendrais trois jours ici , tu arriverais en fin de soirée , on mangerait vite fait des pâtes et on montrait dans ma chambre.Je te ferais visiter , et nous parlerions en jouant au Sims . On se créerait une maison sans codes poru voir comment on se débrouille à deux , quelques heures plus tard on en aurait marre et décide de nous créer une villa immense où nuos ferions des fêtes toutes la nuit. Une fois notre partie finie , on se regarderait Pirates des Caraibes.

Le premier jour , nous irions à Paris , mangerions sur place au Macdo pour ensuite faire des tonnes de boutiques.On reviendrait avec pleins de vêtements et on s'éclaterait à les essayer chez moi , et on prendrait l'appareil photo pour un max de souvenirs. Vient l'heure du diner , on se ferait une crêpe party en regardant les Simspons. On se lookerai ensuite un film dans ma chambre en mangeant pleins de bonbons qu'on aurait acheté à Paris.

Le deuxième jour , on irait à Disneyland Resort Paris , rien que toute les deux et ça ça serait une journée absolument m-a-g-i-q-u-e. Je te ferai tout visité et les détails et les choses que tu n'as pas pu voir à ta première visite. On ferait la Tour de la Terreur , et je serais fière que c'est avec moi que tu l'a fait pour la première fois :p. On ferait des tonnes de photos là-bas et on reviendrait le coeur pleins de magie.

Le troisième  jour on resterait à la maison vu que tu partiras en fin de soirée. Je t'apprendrai la chanson qu'un ami m'a appris et on rejouerai à la Wii et autres jeux. On parlerait et profiterai à fond du dernier jour ensemble .

Voila pour moi,trois journées innoubliables qui,seront,gravés dans ma mémoire & mon coeur pour toujours .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Baka
Derniers commentaires
Publicité