Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka
16 mai 2008

Notre première rencontre


reve
Bakadori & Bakasaki
<3Et quand cette photo deviendra réalité >.< ? Demain?!

Oh je l'espère ma Soso !!! , j'espère que je ne vais pas encore effacé ce texte pour le remplacer par ' Encore une déception!!! ' !!!

Partie sous le trait : Demain , Suspens...


...YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa:!!

Et non ENFIN cet article ne sera pas remplacé par ' On ne s'est pas rencontré..Marre..'

Non cette fois ci on s'est bien vue RENCONTREEEEE.

C'était un samedi 10 Mai départ à 13.02 direction Paris...
Direction Mac do , où le stress a commencé car je me disais ' L'heure approche '.
Une fois que nous nous sommes restaurées ma mère et moi nous partons pour du shopping et nous nous dirigeons vers les Galeries Lafayette car c'était bientôt l'heure du rendez vous.
Je téléphone à Sophie et elle me dit ' Euh j'suis au premier étage de la où ya la coupole '
Vous savez que les Galeries sont immenses et qu'il n'y a pas qu'un magasin ...Et ben on était dans le même!
J'étais juste au RDC et elle au deuxième puisque quand je l'ai rappelée elle était au deuxième .
Le deuxième étage est grand , ma mère et moi avions fait le tour et ne l'avons pas trouvé...
Je l'a rappelle pour qu'elle me donne l'endroit précis , surtout la marque d'où elle étaient
' Je suis à Esprit '
On regarde le plan et je fais ' Ben , c'est tout à côté de nous ' ! Je raccroche et je tourne la tête en faisant quelques pas.
Je vois Sophie qui était là , qui avait l'air de m'avoir vu car elle avait sa main sur la bouche en train de rigoler.
Ses parents étaient les seuls à ne rien savoir , Sophie , ma mère et moi étions complice :p , sa mère lui demande pourquoi elle rigole , elle lui dit qu'elle sortie :p.
Et hop on a décidé de s'approcher et de se dire Bonjouuuur :D
Ses parents étant sympa , ont proposé de boire un verre et de parler , c'est moi d'ailleurs qui est le plus parlé alors que je suis très timide , tu l'es aussi :p .
Une fois nos boissons finis ( et le panier de Chips :p ) , nous partons lentement et nous ne voulions pas nous quitter...
C'était quand même une journée exceptionnel , je pensais à ce moment magique souvent quand je faisais mon shopping avec ma mère après.

Depuis deux ans qu'on se connait , nous  avons essayé de programmer pleins de choses pour nous voir Comme la Toussaint , L'ascension , Paris , Disney , Ma ville et finalement , comme c'était un peu improvisé on a pu se rencontré à Paris...

J'aimerai trop te revoir plus longtemps , maintenant que nos parents se sont vus et tout , la confiance règne :D  !

Je t'adore de trooooooooop Sophie ! Je suis pressée de te revoir ! J'y crois toujours Pas :D !!!!C'était encore une fois MAGIQUE!

Prochaine étape , chez moi , Mickey ? (A)


Jamais j'oublierai cette journée!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Baka
Derniers commentaires
Publicité